?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Originally published at Just Sln. Please leave any comments there.

Le scénar ne casse pas trois pattes à un canard et l’histoire respecte assez le livre seulement ce qui marche en livre ne fonctionne pas forcement en film.

L’acteur masculin est certes très bien foutu mais cela n’a pas suffit à me convaincre.  Autant sur la revanche d’une blonde j’ai rit de bon cœur car cela jouait avec les cliche là j’ai rit certes mais pas forcément aux passages désirés… Le problème de film pour moi est qu’il se prend un peu trop au sérieux. Et plus de folie aurait été vraiment marrant et honnêtement la fille qui succombe au dernier bout de tissu a la mode au point de s’endetter c’est marrant 5min mais cela ne fait pas tenir un film…

De même dès la première scène ou l’acteur masculin apparait on SAIT qu’ils vont finir ensemble. Pas de suspense, un scénario prévisible, des blagues sympas mais réchauffée… Dommage cela aurait pu être marrant ou sentimental mais là à vouloir jongler entre les deux le film ne rentre dans aucune catégorie.

On ne s’ennuie pas devant ce film c’est juste que l’on n’y ressent pas grand-chose, on rit un peu, et le reste du temps on observe, sans parvenir à rentrer dans le film. Au final une bluette sentimentale se souhaitant humoristique.

En revanche mention spéciale à l’agent de recouvrement de dettes le peu qu’il a sont vraiment drôle et son personnage est celui qui au final à le plus de consistance dans le film…

  • Share/Bookmark

Tags:

Latest Month

octobre 2011
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031